Mais non !…

*

*

… Moi ?…

Je ne suis pas un garçon !…

*

*

Fantôme le bateau

Fantôme le bateau

*

*

Je suis une fille moi !!!

*

*

Si !…

*

Mais on peut être une fille et être une capitaine (un peu Fracasse) et une Donna Quichotte et une guerrière aussi bien !…

Et déplacer le vent des fois et vouloir lever les boucliers du Juste et de l’Equité aussi hein …

Et voyager seule pourtant dans le compartiment et de la cale au pont annoncer présent !…

On peut hein, même fille !…

A peine réveillée je chamboule de nouveau le vaste monde.

Je pense que le virus ne trouvera jamais antidote.

Rions …

Et que la maladie se propage !…

Souhaitons le vivement que j’aille loin.

Avec plein plein plein de gens sur le pont parce que le voyage seul n’a aucun sens.

Suis genre collective moi …

C’est ainsi que mon cerveau, mon âme et ma dynamique existentielle sont agencés …

Donc si pas ici ailleurs mais sûr au profit de tous et pour tous avec tous oui !…

Oui c’est comme ça que je pense, que je vis, que je vois, que je spécule l’avenir et que je milite et et et COLLECTIVEMENT …

Dernièrement je publiais cette phrase j’ai déjà oublié de qui mais je me souviens bien de la phrase parce que je pense comme ça !

« Plus on partage plus on s’enrichit !… C’est miraculeux !… « 

C’est comme ça que je pense …

Oui je sais que je suis menacée de disparition et même je dirais au propre, au figuré et au potentiel immédiat.

Menacée oui …

Mais ils n’auront pas ma peau…

Bonne santé oui !…

Et bienvenue au club…

Nous prenons le large j’en suis convaincue !…

Me voilà déjà en train de tricoter la Révolution Citoyenne Pacifique qui me taraude en permanence…

Dormez bien et à une autre fois.

Merci de cet échange et sûr encore que la sincérité c’est heureusement contagieux …

Chic !…

Peu de repos c’est vrai-Mais je dis souvent que « Je ne suis pas venue ici pour dormir hein moi !… ».

Mais des fois je me rattrape un p’tit coup aussi ça va je gère, en fait je suis une mutante moi, j’ai un gène spécial …

Et le pire …

C’est que c’est vrai …

Même si je m’en suis auto-déclarée.

Avant on me demandait : « Mais quand est ce que tu fais tout ça ?… »

Et je répondais « gènée » :  » Ben la nuit da !… »

Parce que je ne dors pas beaucoup…

En moyenne 4 voire 5 heures par nuit …

Maintenant je me sens tranquille …

Si on me demande : « Mais quand est-ce que tu fais tout ça ? »

Je réponds, fière comme Artaban : « J’ai un gène mutant qui me permet de dormir moins que les autres ! »

Point/Barre !…

Pratique et confortable je l’ai adopté !

*

*

MandraGaur’En Individu’Elle

*

*

Echanges et Partages...

