Aléatoire …

*

*

D’un jour comme ça …

*

Sur Twitter …

*

*

*

Terre !

Terre !

*

*

*

*

Bonjour TWTertous.
Je me couche je pense au pétrole…
Je me réveille je pense au pétrole…
*
La seule solution possible serait pour début aout ?
(Nous étions mi-mai là !!! …
Aujourd’hui 21 juillet ça coule toujours autant !..)
*
*
C’est quand on a été mordu qu’on comprend qu’on a des dents… Je sais que j’ai des dents et je mords ceux qui me mordent…
*
T’en fais … Tous les matins restent des jours levants… Tant qu’il y aura des gens de coeur comme nous tous il y aura de l’espoir.
*

*

*
La d’ssus j’vous laisse je vais aller prendre mon violon. Il m’adoucit la conscience critique & les plaies à l’âme humaine
*
Les blablas moi c’est pas mon rayon. Je taille à vif désolée et j’ai des cales aux mains, les pieds sales et la sueur au front.
*
Il y a une grande différence entre l’illuminé et l’ouvrier. Je suis une ouvrière de l’humain pas une rêveuse ni une éthérée.
*
Il ne s’agit pas d’un délire pathologique de convictions dans ce que je vous raconte il s’agit de lucidité et d’expérience de terrain.
*
Oui j’ai vu mais là non plus vous ne m’aurez pas sur le thème de l’internement. Je connais la question plus qu’à fond croyez moi bien.
*
Aucun humain au monde ne désire délibérément le pire, c’est la cupidité et l’avidité de l’élite qui le mène à son tombeau.
*
Et si il continue à user de véhicules à mazout c’est parce qu’on continue à le manipuler pour qu’il le fasse parce que ça rapporte !
*
Et je sais que le peuple peut être le meilleur et le pire selon qu’il sera mené vers le meilleur ou vers le pire. Qui me dédira?
*
Je suis une femme universelle, une femme du peuple, du sang, de la sueur des cris et des larmes, et je connais l’odeur de la peur.
*
Je sais aussi combien il peut être généreux et bon et courageux. Je sais aussi que les bons guides font les bons troupeaux.
*
Je peux mourir pour lui. Je connais sa force et sa faiblesse et je sais combien il est fragile, manipulé et exploité. Je sais.
*
Je vis quotidiennement avec la masse et dans la masse (et la nasse). Je suis « sur le tas » et je sais de quoi je parle c’est ma passion l’humain. Mon crédo.
*
Vous pouvez encore parlementer des nuits entières vous n’aurez pas raison de moi je suis trop ancrée dans la réalité pour ça.
*
Il ne s’agit pas de la partager, il s’agit de la rendre à la masse parce qu’elle leur a été volée! C’est une responsabilité citoyenne.
*
Et ça ne se fait pas avec des mots doux, des papillons et des fleurettes, ça se fait avec des mots tranchants, contondants
*
Un vrai révolutionnaire un  vrai maquisard un vrai résistant est celui qui se bat contre la volonté de garder le peuple dans l’ignorance.
*
La révolution commence dans les esprits. La vraie résistance est une dynamique qui se fait le livre à la main. C’est comme ça.
*
La connaissance commence par la lutte contre l’obscurantisme volontairement et savamment distillé dans l’esprit des peuples.
*
Pour arrêter d’utiliser les voitures il faut sortir de l’obscurantisme je répète et cela ne se fait pas avec des mots doux !
*
Bonne nuit à vous … Quelles que soient les opinions, les convictions et le ton, les échanges sont toujours bénéfiques. A une autre fois.
*
*
*
*
Et merci à vous tous.
Pardonnez moi de vous avoir troublé tant.
A demain et dormez bien.
*
Oublier n’est pas possible, juste mettre une sourdine à mon âme qui crie dans le noir. C’est tout et c’est peu …
*
*
Ils le savent que nous sommes impuissants.
Ils comptent sur notre impuissance.
Mais c’est Notre Terre, celle de Nos Enfants demain …
*
Je vous remercie.
Dormez tous vous aussi.
Je vais aller rejoindre ma couche et essayer d’oublier si je peux oui …
Dormir oui…
*
Merci
*
MandraGaur’En Individu’Elle
*

*

*

*

*

Note : Je rappelle pour tout ceux que ça intéresse que ce que j’écris est protégé non seulement par la Licence Créative Commons mais aussi par la législation belge et internationale propre aux droits d’auteurs de même que par le dépôt des publications de ce blog (ou de tout autre de mes textes par ailleurs) dans les fichiers de la bibliothèque Royale Albertine à titre d’auteur belge repris dans les archives et déjà publié.  Merci d’en tenir compte.  Si des textes vous intéressaient vous pouvez me joindre par mail.  La page d’accueil vous informe amplement à ce sujet de même que des normes, clauses et droits d’utilisation de mon oeuvre.  -L’Auteur-

******
Echanges et Partages...

