Au bois …

*

*

*

*

Ah mais je vais au bois !…

Le dimanche moi, dès qu’il ne pleut pas, je vais au bois !…

Là où nul ne va …

Là où je flâne à la rencontre du silence …

Pour y entendre les oiseaux dans les cîmes et regarder les champignons dans les fourrés, aux pieds des arbres …

Surprendre un écureuil curieux de moi …

Marcher à pas gourmands dans les sentiers aux senteurs d’humus …

Caresser une fougère …

Ramasser une branche, m’en faire un bâton …

M’appuyer dessus croisant les bras et regarder le ciel s’étalant entre les feuillages comme s’il ne s’était déroulé au dessus du bois que pour moi …

*

*

Ce dimanche en réponse à  @StephChantilly @Caffe_Rouge LOLons donc 🙂 quelle est le programme de cette journée ?

*

*

MandraGaur’En Individu’Elle

*

*

Note : Je rappelle pour tout ceux que ça intéresse que ce que j’écris est protégé non seulement par la Licence Créative Commons mais aussi par la législation belge et internationale propre aux droits d’auteurs de même que par le dépôt des publications de ce blog (ou de tout autre de mes textes par ailleurs) dans les fichiers de la bibliothèque Royale Albertine à titre d’auteur belge repris dans les archives et déjà publié.  Merci d’en tenir compte.  Si des textes vous intéressaient vous pouvez me joindre par mail.  La page d’accueil vous informe amplement à ce sujet de même que des normes, clauses et droits d’utilisation de mon oeuvre.  -L’Auteur-

*

Echanges et Partages...

