Le Hall

*

*

*

*

*

*

*

*

 » …  Le hall d’entrée était une pièce réduite où donnaient toutes les portes de l’appartement. Les murs étaient peints de vieux rose et vieil or.  Pour ce qu’il y avait de murs. Car les cinq versants de la forme géométrique que représentait le hall étaient chacun percé d’une ouverture.  Un escalier descendait par l’une d’entre elles à main droite si l’on peut dire, ne sachant pas vraiment l’orientation une fois dans le lieu.  Un air de musique semblait descendre les marches jusque devant mes pieds.  J’entendais des saxophones.  M’apprêtais à monter y voir… « 

*

*

*

*

*

Je vais aller faire mon second café de la journée …

J’ai peu dormi …

J’ai beaucoup écris …

J’ai même (ou enfin) entamé la rédaction de ce fameux « roman » …

*

(J’ai l’envie d’éclater de rire à l’idée ambitieuse d’écrire un roman)  Mais voilà …  Il y a des mois que ça couve et qu’est ce que je vais leur dire moi à ces voix qui me taraudent et me houspillent et ne cessent de me seriner d’écrire je vais quoi leur dire ?…  Non merci !?…  Très peu pour moi ?!…

*

Ben non !…

Merci je dis !…

Autant pour moi !…

Et travaille enfin bon !…

*

Je me suis dit que je devais pouvoir le faire puisqu’il est là tout près dans ma tête nom d’un p’tit bonhomme depuis l’temps qu’il traîne là … Attends !…  On va l’éjecter !…  J’ai mon plan …  Tout les jours je vous en apporterais un pan …  Si vous vouliez suivre, lire, me dire …

*

*

Full Critique I bag you all and thank’s for that yeah !…

*

*

*

*

*

MandraGaur’En Individu’Elle

*

*

*

*

*

(Roman : Titre provisoire)

*

*

*

*

*

*

Note : Je rappelle pour tout ceux que ça intéresse que ce que j’écris est protégé non seulement par la Licence Créative Commons mais aussi par la législation belge et internationale propre aux droits d’auteurs de même que par le dépôt des publications de ce blog (ou de tout autre de mes textes par ailleurs) dans les fichiers de la bibliothèque Royale Albertine à titre d’auteur belge repris dans les archives et déjà publié. Merci d’en tenir compte. Si des textes vous intéressaient vous pouvez me joindre par mail. La page d’accueil vous informe amplement à ce sujet de même que des normes, clauses et droits d’utilisation de mon oeuvre. -L’Auteur-
Publicités
Cette entrée a été publiée dans Le Hall.

Echanges et Partages...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s