Carnassière ?

*

*

*

*

*

*

On Sunday 12th September 2010

@Caffe_Rouge said:

*

Bon …

Je constate

(sans pour autant que cela ne me trouble je le dis d’emblée)

Je constate juste là que je suis vraiment une « Sapiens Sapiens » carnassière aux goûts de brute épaisse !…

*

Jugez plutôt …:

*

Rien ne me remets mieux d’aplomb moralement qu’une longue et épaisse tranche de pain toasté tartinée au beurre de ferme doux sur lequel étalés un bon 150 gr. de haché de boeuf cru agrémenté d’un jaune d’oeuf tout aussi cru, de gros sel de Guérande et des trois poivres au moulin sans oublier l’oignon cru taillé grossièrement et le persil frais ciselé parsemés dru par là dessus.

*

Hmmm ?…

*

Mais ça va maint’nant, suis partie pour le reste de la journée et jusque tard à la nuit… Comme si les forces de la viande crue me rendaient plus combative…

*

Hein ?…

Va savoir ?…

*

So …

Shame ?…

*

Aurais-je nature guerrière, voire sanguinaire cachée dans les dessous de mon carnivore Moi ?…

*

*

*

*

*

*

MandraGaur’En Individu’Elle

*

*

*

*

*

*

(Journal)

*

*

*

*

Pour les droits d’auteur voyez la page d’acceuil.

La totalité des textes ici repris sont soumis aux lois internationales relatives aux droits d’auteur.

Ce que j’écris appartient à tout le monde mais ça reste à moi …

Right ?…

*

*

Echanges et Partages...

