En-Phase Totale

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

J’ai décroché le lien mental

-Drôle de spirale-

*

Infusé une potion de Digitale

-Un rien létale-

*

Étranglé les lois Cardinales

-Règles infernales-

*

Largué mes rêveries d’escales

-Mode hivernal-

*

Banni le chant des Cigales

-Plan monacal-

*

*

*

*

J’ai décidé d’une étrange Cavale

-Poursuite Fatale-

*

Enclenché le cérémonial

-Procédure segmentale-

*

Sondé les voûtes abyssales

-Genre carcérales-

*

Renoncé à l’échange verbal

-Locution orale-

*

Muselé les Ariettes amicales

-Où le coeur s’empale-

*

*

*

*

J’ai emprunté l’obscur dédale

-Blanche Vestale-

*

Provoqué le tir central

-Criblante rafale-

*

Vêtu mes hardes sépulcrales

-Toge virginale-

*

Salué d’une révérence sacrale

-Geste vespéral-

*

Reste à poser en point final

-Ma pierre tombale-

*

*

*

*

D’un choc brutal

-Stade terminal-

*

*

*

*

*

RED_BAKKARA

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Droits d’Auteur

Page d’Accueil

*

*

*

Echanges et Partages...

